DARKSUN

Bienvenue Chez les Darksun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Dawnzu

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawnzu
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 20:40

Salut a tous donc je me presente Dawnzu, 18 ans, j'habite a Lyon . Je postule suite a un message de Tiliana .
Dans le jeu je suis plutot mineur agressif , je suis dans la galaxie 6 et 7 . Je joue le matin et le soir en temps normal et les aprems de temps en temps .
Mon but dans le jeu euh etre bien classé , avoir une bonne flotte et detruire les autres bonnes alli apres sinon qu'elle serai l'utilité des flottes Very Happy ??
Sinon je up assez vite et j'ai 770 000 points voila j'ai du faire le tour ^^ Si vous avez des questions n'hesitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiliana
Patronne de la Darksun
Patronne de la Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 20:45

Bienvenue sur le forum cher dawnzu!

J'attend l'avis des Darksuniens sur ton "cas" XD

Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 20:48

pas de souci je suis patient ^^ . Et sinon pour votre part vous etes actifs ?? et tout le monde est dans les meme galaxie a peu pres ^^'?
Tiliana
Patronne de la Darksun
Patronne de la Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 20:56

moi je suis dans toute les galaxies, sinon les pms sont en G1-3-7-8 et les colo un peu partout!
et au niveau activité pour ma part je dirais hyperactive XD et sinon tout le monde fait son bout de chemin à son rythme Smile

Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 21:03

Dac bah tkl Smile en 7 c deja sa ^^ moi bah ta du voir sur war rider 3 en g7 et 4 en 6 ^^' . Et si je suis accepté je serai le plus mauvais ?^^'
Tiliana
Patronne de la Darksun
Patronne de la Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 21:34

non lol ca risque de faire criser iron encore ca XD

Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 22:01

ah dac desolé pour lui alors ^^' et plez pour moi Razz
chopper
Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 22:05

bienvenu sur le forum

tu pourrai nous parler de ton expérience stp Wink

pour la g7 j'ai 6 planete là bas ^^
Dawnzu
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 22:16

merci ^^
bah c'est bon on est a peu pres pareil :p . Alors mon experience j'ai commencer ya 2 ans sur l'uni 7 puis abandonner 2/3 mois apres car trop long ^^' ... puis je me suis ya 3 mois sur fornax et sa va vite donc cool Smile et voila je sais joué meme si je suis pas no life j'arrive a me debrouiller
chopper
Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 22:30

ok tien voilà un petit questionnaire amuse toi bien, plus tes réponses sont précise mieux c'est

il vaut mieux avouer ne pas savoir que ce planter, on en aprend tout les jours Wink

- Un membre de l'alliance te demande de lui prêter des cyclos car il risque de perdre un gros CDR donc de perdre du coup de la rentabilité, mais il ne te reste plus qu'un slot de flotte et tu as une attaque en cours et l'impact est dans 1 heure que fais-tu ?

2 - Un joueur mieux classé que toi et positionné a moins de 10 système solaire de toi, IL t'envois en MP un RE magnifique et te propose de grouper avec lui pour péter le type que fais-tu ?

3 - Qui est le/la plus beau/belle de l'alliance ?

4 - Que se passe t'il tous les jours a 3h00 et le lundi à 1h10 (heure francaise)?

5 - Quelles différences es-tu capable de citer entre les anciens univers et les nouveaux univers?

6 - Tu t'es fait phalanger et caller à 2 secondes et ça impact dans 3h, que fais-tu ?:

a - Tu sors ta bible et tu pries
b - tu dis que t'as fait "The" boulette et que ça te servira de leçon
c - tu appelles un membre de l'alliance pour venir stationner chez toi
d - autres ?

7 - Quelle convertisseur de RC utilises-tu ?

8 - Combien faut-il de clés pour avoir 20% de création de lune et combien de recycleurs??

9 - Que signifie (définition):

- se faire sitté, combien de temps peux t-on en benificier?

- push

- bash

- et le pillori

10 - si tu t'es rendu sur le forum officiel pour regarder un hoff tu as sans doute remarquer que souvent les attaquants font des ag. plusieurs flottes sont donc envoyée sur une cible pourquoi envoient ils souvent une flotte en plus qui se compose d'une seul sonde? ca se voit tres bien sur cette page par exemple :

11 - comment vas tu procéder pour faire le graviton?

12 - comment va tu protéger ta flotte sans lune? et avec une lune?

13 - raconte moi une blague après avoir lu tes réponses je risque ici d'avoir envie de rire plus encore

14 - quel ratio de defense pense tu construire?

15 - le top 1 vient de s'installer a coté de toi. je l'ai sondé et il est rentable que fais tu?

16 - qu'est ce que tu envois en general en expédition?

17 - pourquoi chaque semaine le même bète type t'attaque toujours avec une putain de petite sonde alors que ta defense peut bloquer 50 000 rip?

18 - comment vas tu éviter de perdre ta flotte en entier sur un retour de raid si tu as un gros top qui s'y intéresse et qui a une lune?

19 - et ta lune ??? comment vas tu en avoir une?

20 - tu te fais attaquer et tu sais que quelqu'un de l'alliance peut venir intercepter. decris moi precisement ce que tu va faire pour rendre cette interception possible et réagir le plus rapidement possible. (détaille des étapes).

21 – quand certain joueur parle de la technique ultime, selon toi de quoi sagit il? Decrit moi cette technique ds les grande lignes.

22- comment eviter d'être intercepter???

23- ton adversaire t'attaque et il a une lune.toi tu vole en stationné de colo à colo et tu vois que son attaque va taper 2 seconde avant que ta flotte ne se pose, pourquoi a t'il mal réglé son attaque, que peut t'il faire alors par rapport a ce que tu va faire? D'ailleur que va tu faire si tu vois ca?

24- tu fais une attaque groupée avec un membre de l'alliance, celui ci ne peut être présent au moment de l'impacte. Alors qu'il est absent, votre cible t'envois un message pour vous signaler qu'elle est connectée que fais tu?

25- ca fais des semaines que tu guette un debutant. Ce soir il sort enfin du mode de protection debutant, tu le sonde et decrouvre qu'il est plein de ressource. Par contre sa defense nécessite l'envois de toute ta flotte. Tu aimerais le taper deux fois car le deuxième passage sera lui aussi tres rentable mais tu sais qu'il va repasser débutant apres le premier. Comment pourrait tu le taper une deuxième fois quand même?

26- existe t'il une situation particulière qui te permet de t'attaquer toi même?

27- Quel est le meilleur moyen de ghoster sa flotte de lune a cdr selon toi?

PS: le questionnaire n'est pas de moi, il faudrai peut être faire un questionnaire type ou une aide car ça peut aider
snecke
Membre MCO
Membre MCO

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 22:47

OUAH j'adore ton questionnaire chopper pour l'avoir lu jusqu'au bout s'en s'endormir bref ^^
un peu trop long comme questionnaire pour un seul message je trouve mais bon bienvenue tout de même moi je suis un allié et puis après trois tonnes de questions comme ça je vais te laisser répondre et pouvoir méditer sur des questions pertinentes par la suite !
amuses-toi bien ^^"
chopper
Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 23:34

il faut pas qu'il s'inquiete je fais pas parti de l'ally ^^
Dawnzu
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mar 14 Juin - 23:52

merci snecke ^^ . Sa va me prendre un petit temps comme sa ahah ^^ .
alors :

- Un membre de l'alliance te demande de lui prêter des cyclos car il risque de perdre un gros CDR donc de perdre du coup de la rentabilité, mais il ne te reste plus qu'un slot de flotte et tu as une attaque en cours et l'impact est dans 1 heure que fais-tu ?
alors si je comprend bien j'ai un slot de dispo et 1 atk en cours . dc j'espionne mon attaque, je regarde si le mec a une alli qui peux l'aider ou s'il est co , si rien ne parait entraver l'atk et bah j'envoi mes cyclos , sinon si je vois qu'il faut que je garde mon slot car il peux se faire aider je rappel ma flotte et envoi mes cyclo , car une atk peux tjrs se faire sur quelqu'un d'autre ^^

2 - Un joueur mieux classé que toi et positionné a moins de 10 système solaire de toi, IL t'envois en MP un RE magnifique et te propose de grouper avec lui pour péter le type que fais-tu ?
Euh je dit oui , mais je groupe des grand transpo ou RIP et profite de sa flotte pour l'attaque ahah ^^'

3 - Qui est le/la plus beau/belle de l'alliance ? Tiliana car c'est la seule fille ? ^^ oui je suis faillo je sais mdr

[edit by Tili] je suis pas la seule fille Wink

4 - Que se passe t'il tous les jours a 3h00 et le lundi à 1h10 (heure francaise)?

5 - Quelles différences es-tu capable de citer entre les anciens univers et les nouveaux univers? Anciens trop long , nouveau plus rapide . Ameliorations graphique aussi ^^

6 - Tu t'es fait phalanger et caller à 2 secondes et ça impact dans 3h, que fais-tu ?:

a - Tu sors ta bible et tu pries
b - tu dis que t'as fait "The" boulette et que ça te servira de leçon
c - tu appelles un membre de l'alliance pour venir stationner chez toi
d - autres ?
C si possible , sinon ac de la chance il reste l'option retour de flotte ou dialogue ac le gars ^^'

7 - Quelle convertisseur de RC utilises-tu ?
aucun ... faudra m'exliqué comment faire mdr

8 - Combien faut-il de clés pour avoir 20% de création de lune et combien de recycleurs??
1667 sa je connais bien ahah ^^ et 102 recycleur je crois bien pour recuperer tout sa ^^

9 - Que signifie (définition):

- se faire sitté, combien de temps peux t-on en benificier?
c'est quand un joueur joue a ta place non ? pendant 12h
- push
quand tu envoi des ressources a un joueur mieux classé (merci internet je savais pas c'etait sa ^^')
- bash
attaqué plus de 6 fois la meme planete
- et le pillori
?? I don' know sorry https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif

10 - si tu t'es rendu sur le forum officiel pour regarder un hoff tu as sans doute remarquer que souvent les attaquants font des ag. plusieurs flottes sont donc envoyée sur une cible pourquoi envoient ils souvent une flotte en plus qui se compose d'une seul sonde? ca se voit tres bien sur cette page par exemple :
j'ai pas regardé le fofo , mais sa doit etre pour voir si y a pas de def au cas ou , ou pour voir si le joueur bouge une flotte apres ? a mon avis hein ^^'

11 - comment vas tu procéder pour faire le graviton?
alors je l'ai fait sur ma 2 eme planete(yavai assez de def aussi ^^) ou je produit 36 denergie par sat et ac la nanite level 3 , puis j'ai regroupé toute mes ressources , tout le temps en faisant quelque atk sur mes autres planete et en 2 jours c'etait bon . Je l'ai fait pour moi et un autre compte sa a marché, javou que je suis chanceux de pas m'etre fait attaqué ^^

12 - comment va tu protéger ta flotte sans lune? et avec une lune?
je met de la def , ou la fait bouger , et faut se connecter assez souvent a son retour ^^
Ac bah je la fait bouger la flotte a partir de ma lune pour pas me faire phalanger et voila ^^ .

13 - raconte moi une blague après avoir lu tes réponses je risque ici d'avoir envie de rire plus encore
ah ya moyen ^^ , une blague bah c'est que j'ai ptetre mieux repondu que toi et ta les boules ? Razz

14 - quel ratio de defense pense tu construire?
ratio de def ??

15 - le top 1 vient de s'installer a coté de toi. je l'ai sondé et il est rentable que fais tu?
rien, represaille oblige sinon car a mon avis si j'etait top 1 je m'eclaterai a envoyer des rip un peu partout ahah ^^

16 - qu'est ce que tu envois en general en expédition?
en moyenne sa donne : 15 traqueur , 10 BB , 6 destructeur, 15 VB , 40 transpo , 1 sonde. Et si j'ai gagner des chasseur bah je les met tous ^^'

17 - pourquoi chaque semaine le même bète type t'attaque toujours avec une putain de petite sonde alors que ta defense peut bloquer 50 000 rip?
car il attend de voir que je me soit fait aneantir ma def, oui il est optimiste le gars ^^

18 - comment vas tu éviter de perdre ta flotte en entier sur un retour de raid si tu as un gros top qui s'y intéresse et qui a une lune?
bah on espere qu'il te phalange pas et que t le temps de la cacher ^^' ou t'appel de l'aide ^^'
19 - et ta lune ??? comment vas tu en avoir une?
un pote a moi on s'attaque avec 1667 chasseur et voila , il m'en a deja creer 2 .. lui j'en ai envoyer 6/7 fois il en a tjrs pas ..mdr
20 - tu te fais attaquer et tu sais que quelqu'un de l'alliance peut venir intercepter. decris moi precisement ce que tu va faire pour rendre cette interception possible et réagir le plus rapidement possible. (détaille des étapes).
-Demander a l'alli si quelqu'un a une flotte dispo
-pendant le temps de leur rep je met dans un memo ce qu'il envoi et qui est le joueur
-je l'espionne car sa se trouve ya rien sur sa planete ou si on attaque sa planete il ferai revenir sa flotte
- je donne les info a la rep d'un allié .

21 – quand certain joueur parle de la technique ultime, selon toi de quoi sagit il? Decrit moi cette technique ds les grande lignes.
euh je ne vois pas du tout ^^'

22- comment eviter d'être intercepter???
ghoster sa flotte et voila c tout ^^'

23- ton adversaire t'attaque et il a une lune.toi tu vole en stationné de colo à colo et tu vois que son attaque va taper 2 seconde avant que ta flotte ne se pose, pourquoi a t'il mal réglé son attaque, que peut t'il faire alors par rapport a ce que tu va faire? D'ailleur que va tu faire si tu vois ca?
il veux choper tes ressources ? ou destroy ta def . demander un soutien ou si ta le temps contruire des def si il envoi pas une trop grosse flotte

24- tu fais une attaque groupée avec un membre de l'alliance, celui ci ne peut être présent au moment de l'impacte. Alors qu'il est absent, votre cible t'envois un message pour vous signaler qu'elle est connectée que fais tu?
Bah je laisse l'attaque il est connecté et ? Au pire on a pas ses ressources mais on peux tjrs lui demonter sa def et en faire un frigo

25- ca fais des semaines que tu guette un debutant. Ce soir il sort enfin du mode de protection debutant, tu le sonde et decrouvre qu'il est plein de ressource. Par contre sa defense nécessite l'envois de toute ta flotte. Tu aimerais le taper deux fois car le deuxième passage sera lui aussi tres rentable mais tu sais qu'il va repasser débutant apres le premier. Comment pourrait tu le taper une deuxième fois quand même?
je ne vois pas ^^'

26- existe t'il une situation particulière qui te permet de t'attaquer toi même?
je ne sais pas ^^' ..

27- Quel est le meilleur moyen de ghoster sa flotte de lune a cdr selon toi? je ne vois pas encore .. compliquer les dernieres questions, surtout que je cache pas ma flotte encore moi ^^' ..
chopper
Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 0:10

wa bien joué pour le courage
pas contre niveau connaissance c'est pas ça ^^
demain si personnes n'a rep au question j'y répondrai en essayant de ne pas dire de bétise Wink
jordok
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 0:22

xd le questionnaire bienvenue a toi sur notre forum dawnzu moi je vois pas d'objection ppour que tu rentre déjà qu'on est pas nombreux et comme dit le proverbe plus de fou plus de rire
snecke
Membre MCO
Membre MCO

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 0:38

"plus on est de fou, plus on rit" le proverbe un bon d'ailleurs Wink
après moi je veux bien répondre aux questionnaire de chopi si vous voulez ^^
jordok
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 0:40

oui j'ai fait des fautes mais c'est le soir on fait pas gaffe
snecke
Membre MCO
Membre MCO

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 1:24

je te pardonne mais il faut pas trop flooder qd même c'est une candidature.
Dawnzu
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 8:29

Merci Jordok et oui le questionnaire etait bien dur ^^' ... je n'utilise pas encore mes lunes pour cacher ma flotte dc deja la moitié des question j'ai repondu sans experience ^^"...
chopper
Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 10:43

tkt j'ai fais pareil en decembre et ça m'a apprit l'utilité des lunes, 150k de point en moin et 10k de gt -_-
Alex-Mason
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 16:46

Sympa le questionnaire en effet tu a du mettre une pige a le faire ? mdr

Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 17:03

je les ai juste prit sur mon forum, je ne suis l'auteur d'aucun d'entre eux
Dawnzu
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 20:05

10 000 GT , dur ! oO ... Bah je crois on va commencer a apprendre sur les lunes alors ^^' .
Et sinon pour la canditature il y a des (bonnes) nouvelles ? :p
chopper
Ami des Darksun
Ami des Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 20:46

j'en sais rien^^
pour les lunes il suffit juste de mettre un ou plusieurs recycleur avec la flotte que tu veux planquer et tu envoi sur un cdr
comme ça on peut pas te phalanger Wink
Dawnzu
Membre Darksun
Membre Darksun

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   Mer 15 Juin - 20:49

Et par contre si j'attaque un mec depuis ma lune je peux quand meme me faire phalanger ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Dawnzu   

candidature Dawnzu
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant